Tuatha Dé Danann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Amélioration de notre forum

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Amélioration de notre forum Empty Amélioration de notre forum Ven 5 Juin - 12:50

Omnia

Omnia
Baronne des Tuatha Dé Danann
Baronne des Tuatha Dé Danann

Voilà notre forum fêtera son premier anniversaire durant les vacances.

Je sais de source sure que certains regrettent un peu le côté sérieux de notre forum, aimeraient des modifications des améliorations...

J'ouvre ce topic pour que chacun puisse s'exprimer, émettre des avis, des idées ou autres...

Je l'ai volontairement mis dans l'auberge pour que nos alliés et amis puissent également participer au débat.

Alors ne soyez pas timides...venez exposer vos idées!

Braveghost

Braveghost

On a qu'a mettre des bougies en fond, mettre un feu d'artifice en page d'acceuil

3Amélioration de notre forum Empty Re: Amélioration de notre forum Ven 19 Juin - 21:56

Omnia

Omnia
Baronne des Tuatha Dé Danann
Baronne des Tuatha Dé Danann

Comme vous pouvez le constater, nous avons changer l'image du forum. En effet, nous avons recherché une image qui pourrait regrouper tout les membres des deux guildes... ce qui me semble être le cas de celle-ci...
On y trouve nos origine celtique, les 4 éléments mais également les 4 symboles des Tuatha...

Lancienne image était une image fournie par forumactif, et elle correspondait bien à nos débuts à Kaleydos et à moi même. Nous étions que deux à la création de la guilde : une magicienne novice et un guerrier d'où ce duo sur l'image... mais ce n'est plus le cas donc nous trouvions notre ancienne image trop restrictive...

Je ne sais ce que vous en pensez...vos avis sont les bienvenus.

4Amélioration de notre forum Empty Re: Amélioration de notre forum Ven 19 Juin - 22:28

Sasaki Kojiro

Sasaki Kojiro

C'est super sympa, juste dommage que ce soit une image carré, ça aurais été mieux une en bannière mais bon, ya jamais rien de parfait.

5Amélioration de notre forum Empty Re: Amélioration de notre forum Ven 19 Juin - 22:31

Omnia

Omnia
Baronne des Tuatha Dé Danann
Baronne des Tuatha Dé Danann

malheureusement si on la transforme elle n'est plus aussi joliment équilibrée...

Et j'ai pas trouvé une image rectangulaire qui pourrait vraiment coller comme celle ci...mais bon je suis ouverte aux propositions...donc si cous avec une image...

6Amélioration de notre forum Empty Re: Amélioration de notre forum Sam 20 Juin - 16:54

Braveghost

Braveghost

J'aime bien mais je preférais l'ancienne, mais bon j'dis sa... j'dis rien.

Striker

Striker

Salut, ca serait cool que les Morrigans aient accès à la salle des Morrigan ^^ Après avoir compré mes accès avec ceux de Delénia (pote irl) j'ai en effet constaté qu'une salle nous était réservé, cependant je ne peux pas y avoir accès silent

8Amélioration de notre forum Empty Re: Amélioration de notre forum Lun 13 Juil - 14:21

Sasaki Kojiro

Sasaki Kojiro

Tu te trompes, ce n'est pas une salle réservé aux Morrigans (même si d'après son nom, on pourrait y croire), ce topic est reservé aux Tuatha, c'est ici qu'on parle de tout ce qui concerne notre guild fille. Wink

9Amélioration de notre forum Empty Re: Amélioration de notre forum Lun 13 Juil - 14:54

Omnia

Omnia
Baronne des Tuatha Dé Danann
Baronne des Tuatha Dé Danann

Striker, vérifies un peu tes accès maintenant Smile

10Amélioration de notre forum Empty Re: Amélioration de notre forum Lun 13 Juil - 16:37

Striker

Striker

Tu te trompes, ce n'est pas une salle réservé aux Morrigans (même si
d'après son nom, on pourrait y croire), ce topic est reservé aux
Tuatha, c'est ici qu'on parle de tout ce qui concerne notre guild
fille.

Avec un topic d'aide aux débutants ? Very Happy Pas super logique^^
Sinon je n'ai pas d'accès supplémentaire par rapport à avant, enfin en tout cas je ne vois pas la salle.

11Amélioration de notre forum Empty Re: Amélioration de notre forum Lun 13 Juil - 17:15

Omnia

Omnia
Baronne des Tuatha Dé Danann
Baronne des Tuatha Dé Danann

Étrange ça... normalement en te basculant dans le bon groupe ça devrait te donner accès...

Écris un MP à Kaleydos, il regardera ce qui coince... il est plus doué que moi dans l'admin du forum...

12Amélioration de notre forum Empty Re: Amélioration de notre forum Lun 13 Juil - 18:15

Striker

Striker

Je fais partie du groupe "morrigan", mais est ce que ce groupe a l'accès à la salle ?

13Amélioration de notre forum Empty Re: Amélioration de notre forum Lun 13 Juil - 18:25

Omnia

Omnia
Baronne des Tuatha Dé Danann
Baronne des Tuatha Dé Danann

Ben normalement oui...je vais voir...

14Amélioration de notre forum Empty Re: Amélioration de notre forum Mar 14 Juil - 4:38

Striker

Striker

En fait pour être plus précis si on me donne un lien je peux afficher les post, mais la salle n'est pas visible directement.

15Amélioration de notre forum Empty Re: Amélioration de notre forum Mar 14 Juil - 4:44

Arekh es Modales

Arekh es Modales
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Qu'une seule solution : soit brave et fait honneur à la déesse Danann. Ainsi tu auras accès aux connaissances les plus infimes

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Notre premier renaissant...

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser