Tuatha Dé Danann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un nouvel enfant de Danan

+4
Dead Castor
Omnia
Kaleydos
Arekh es Modales
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un nouvel enfant de Danan Empty Un nouvel enfant de Danan Sam 22 Nov - 15:45

Arekh es Modales

Arekh es Modales
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Arekh fier d'avoir trouvé une nouvelle guilde s'approchait de la taverne en sifflotant tranquillement... Mais devant la porte de la taverne, sa main trembla légèrement alors qu'il entra. Il s'avança en direction du comptoir et prit la parole : " Mes chers nouveaux compagnons, c'est avec grande joie que je me retrouve parmi vous, en votre guilde. J'espère que nous vivrons ensembles de grands moments sur ces terres guerrières que sont Alidhan. Mais avant de trinquer, laisser moi vous raconter ceci, alors que je me promeais il y a fort longtemps...." Il jeta alors un coup d'oeil dans la salle pour voir que plus personne ne l'écoutait, il n'avait jamais été doué pour les grands discours... Mais il connaissait certaines formules réthoriques intéressantes : " Pour mon entrée en cette guilde, j'offre une tournée générale à tous!! Et pour moi ce sera une cervoise des ancêtres pour commencer, je vois que j'ai plein de choses à goûter!!!"

2Un nouvel enfant de Danan Empty Re: Un nouvel enfant de Danan Sam 22 Nov - 16:43

Kaleydos

Kaleydos
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Kaleydos eu l'oreille attirée par un son mélodieux. Non ce n'était pas le récit épique que voulait entamé Arekh qui avait subjugué son attention mais bien la formule, ô combien magique, dite de la tournée générale.

Haaa! Arekh, quel plaisir de te compter parmi nous, amis de la lune et de la dive bouteille ... à placer dans l'ordre de préférence que l'on souhaite! Tu as l'âme d'un grand combattant! Tu le prouve à l'instant en menant ta première action digne d'un enfant de Danann... tu payes ta tourner! C'est TREEEES bien! Et ce n'est pas Helmutt qui me contredira je pense?

*Se tourne vers le tavernier qui acquiesce de la tête avec un grand sourire franc tout en se frottant les mains.*

Oui! La carte est déjà bien étoffée et si tu veux la complêter par quelque recete de ton cru, personne ici ne devrait t'en blamer je pense! hihihi

A la tienne Enfant de Danann.
alcool5

3Un nouvel enfant de Danan Empty Re: Un nouvel enfant de Danan Dim 23 Nov - 1:51

Omnia

Omnia
Baronne des Tuatha Dé Danann
Baronne des Tuatha Dé Danann

Dame Omnia approcha du nouvel arrivant, lui tendit un chopine

Sois le bienvenu dans ta nouvelle famille. J'espère que tu t'y plairas. Moi je suis enchantée de t'accueillir parmi nous.

Puis elle vida d'un coup sec son verre de vin blanc.

4Un nouvel enfant de Danan Empty Re: Un nouvel enfant de Danan Dim 23 Nov - 6:32

Dead Castor



On vois par qui il à été éduqué celui là Razz Razz Razz

Tavernier !! Une exiliste par ici sil vous plaie !

5Un nouvel enfant de Danan Empty Re: Un nouvel enfant de Danan Dim 23 Nov - 12:09

Helmutt

Helmutt
Tavernier

Nein mein Herr!
Pas UN Exiliste! Une TOURNEE d'Exiliste Herr Dead!
A nouvel arrivant, nouvelle tournée! C'est la règle ici.

Et pour fêter ça et faire bonne mesure, j'offre la suivante!

6Un nouvel enfant de Danan Empty Re: Un nouvel enfant de Danan Dim 23 Nov - 14:10

Ambre

Ambre

On dirait que j'arrive au bon moment moi !!!!!! cool et bien félicitations et la suivante sera la mienne ...un nouvel enfantUn nouvel enfant de Danan 0002028C ça se fete lol






Un nouvel enfant de Danan Sig

7Un nouvel enfant de Danan Empty Re: Un nouvel enfant de Danan Dim 23 Nov - 15:16

Omnia

Omnia
Baronne des Tuatha Dé Danann
Baronne des Tuatha Dé Danann

un vrai de vrai de bébé???

8Un nouvel enfant de Danan Empty Re: Un nouvel enfant de Danan Dim 23 Nov - 15:39

Kaleydos

Kaleydos
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Je plaide non coupable! rien fait lol!
Félicitations Ambre! mg1

9Un nouvel enfant de Danan Empty Re: Un nouvel enfant de Danan Lun 24 Nov - 3:34

Camembert

Camembert

Etrange... Dès qu'il est question de cigogne, y'a toujours quelqu'un qui s'transforme en buse...

En tous cas, Arekh t'es l'bienvenu. J'tai un peu taquiné l'aut'jour : c'était juste pour l'plaisir. T'as quand même un blase à rallonge qu'est pas très pratique. Vu qu'on a aut'chose à foutre que d'se faire des civilités, j'racourci, j'décapite, j'étète, j'guillotine, bref ! j'élague. Si t'as mieux, ch'uis preneur.

10Un nouvel enfant de Danan Empty Re: Un nouvel enfant de Danan Lun 24 Nov - 12:13

Kaleydos

Kaleydos
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Quand le Cam nous fait du Audiard moi je dis c'est le panard Twisted Evil

11Un nouvel enfant de Danan Empty Re: Un nouvel enfant de Danan Lun 24 Nov - 14:11

Arekh es Modales

Arekh es Modales
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Merci à tous pour votre accueil, je n'ai aucun doute que je me plairai parmi vous!! Et Camembert après m'être fait raccourci, décapité, étêté, guillotiné, élagué... (je n'ai pas mieux désolé), je suis ravi de faire ta connaissance! Et ravi de faire la connaissance de tous également, ne faisons pas de jaloux!
A votre santé!!! alcool4

12Un nouvel enfant de Danan Empty Re: Un nouvel enfant de Danan Lun 24 Nov - 14:24

Ambre

Ambre

allez on a là bien des raisons de ....déraisonner Un nouvel enfant de Danan 00020285





Un nouvel enfant de Danan Sig

13Un nouvel enfant de Danan Empty Re: Un nouvel enfant de Danan Lun 24 Nov - 14:38

Kaleydos

Kaleydos
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

J'aime quand on "déraisonne" comme ça. alcool2

14Un nouvel enfant de Danan Empty Re: Un nouvel enfant de Danan Mar 25 Nov - 0:02

svend

svend

alcool5

J'ai pas mieux pour te souhaiter la bienvenu chez nous

15Un nouvel enfant de Danan Empty Re: Un nouvel enfant de Danan Mar 25 Nov - 0:09

Camembert

Camembert

Ouverture d'une parenthèse : (

Mon Cher Kaleydos, merci de me rappeler que je dois certaines de mes tirades à d'autres.
En l'occurrence, il s'agit bien d'Audiard dans les Tontons Flingueurs ! Je n'imagine pas l'égaler un jour. Par contre je, nous visiblement, en sommes bien imbibés... D'ailleurs, on ne m'enlèvera pas de l'idée qu'il y a d'la pomme dedans !

)

16Un nouvel enfant de Danan Empty Re: Un nouvel enfant de Danan Mar 25 Nov - 1:58

Kaleydos

Kaleydos
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

On est les meilleurs Cam! C'est pour ça qu'on se comprend si bien! Respect

17Un nouvel enfant de Danan Empty Re: Un nouvel enfant de Danan Jeu 27 Nov - 4:24

Dead Castor



je n'ai qu'une chose à dire : "Ou pas" Razz

18Un nouvel enfant de Danan Empty Re: Un nouvel enfant de Danan Jeu 27 Nov - 9:24

Kaleydos

Kaleydos
Gardien des Tuatha Dé Danann
Gardien des Tuatha Dé Danann

Dead : combat3 mort1 lol!

19Un nouvel enfant de Danan Empty Re: Un nouvel enfant de Danan Jeu 27 Nov - 15:17

Omnia

Omnia
Baronne des Tuatha Dé Danann
Baronne des Tuatha Dé Danann

Bien répondu Dead... :p

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser