Tuatha Dé Danann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je leve mon .... Je leve mon verre :)

+2
vegalex
Lithana
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Lithana

Lithana

Bonjour je me permet de lever mon verre ( oui bon ok vous l'aurez compris lol) afin de feter cette nouvelle alliance. Puisse cette alliance etre prospere et heureuse.
Sachez qu'en tant qu'alliée si vous desirez une aide hesitez pas a vous presenter a moi je serais ravie de vous rendre service.
Mes amis santé alcool1

vegalex

vegalex

ok pas de souci et merci pour le verre^^. Helmut apporte moi du Raki si t'en as

http://everyoneweb.fr/mendrock

Omnia

Omnia
Baronne des Tuatha Dé Danann

Je vous remercie pour la confiance que vous nous témoignez! J'espère que nous en serons dignes.

Et maintenant buvons... c'est la tournée de la baronne...

Camembert

Camembert

Chère alliée,

Je n'ai guère le temps d'aller sur vos terres, n'ayant déjà que peu de temps pour saluer mes compagnons. Je vous serai donc gré de présenter nos salutations à votre guilde. J'espère que nous pourrons toujours mettre à votre disposition nos arcs, nos épées et nos sorts contre vos ennemis.

Ah ! Putain ! Tu vois Helmutt que j'cause mieux quand j'ai lâché une caisse ! Moi, j'tel dis : quand j'serre le fion, ça m'travaille la glotte. Dès qu'j'libère, j'peux faire des vers... Oui, des verres aussi.

Omnia

Omnia

Dame Omnia manqua de tomber sur son popotin lorsqu'elle entendit le discours tenu par Sieur Camemebert... Par quel étrange sortilège est il envouté pour parler aussi bien?

Mais elle fut vite réconfortée lorsqu'il s'adressa au tavernier...

Camembert

Camembert

Vous croyez que c'est pa'c'que ch'uis ventriloque ? Vous croyez que c'est d'là qu'vient l'expression : "parle à mon c.. ma tête est malade !" ? En tous cas, j'maintiens que si on sert les fesses, on peut faire péter le déconomètre. Ventre affamé n'a pas d'oreille ? Et ben c.. bourré s'met à déconner. Voilà c'que j'dis. Ou qu'il est Helmutt ? Ma chopine est vide depuis des plombes.

sekhmet

sekhmet

alcool5 Youhou encor un truc pour boire un coups ^^

Camembert

Camembert

Camarade ! Quand tu auras mon âge, tu n'appeleras plus cela un "truc" mais l'expérience... Qui a dit vieux con ?

Kaleydos

Kaleydos
Gardien des Tuatha Dé Danann

Camembert ! Vieux c** lol!

Dame ambassadrice, c'est un honneur pour nous.

Lithana

Lithana

Veuillez m'escusez de ma reponse tardive ... hip ... mais ... c'est bon ca .... hip.
Enchanté Sir Vegalex , ca seras un plaisir de vous preter mains forte lorsque vous en aurez besoin.
Sir Camember mes hommages.
Sir Sekhmet toutes les escuses sont bonne pour boire un coup . Very Happy
Sir kaleydos arreter de remplir mon verre je ne vais plus pouvoir entrer.
Dame Omnia j'espere que nous seront egalement digne de vos esperance sur cette alliances Wink

Omnia

Omnia

Je n'ai aucun doute sur le fait que notre alliance sera longue et fructueuse.

Par contre n'essayez point de concurrencer mes poivrots de compagnons...je ne suis pas sure que votre foie pourra tenir la route...

Kaleydos

Kaleydos

Chère ambassadrice, prétendriez vous que je remplirais votre verre sans votre accord? Je ne suis point comme ça pourtant!

* Twisted Evil remplis le verre a raz-bord avec un sourire carnassier*

Santé!

Camembert

Camembert

Ouaip ! Dame Omnia a raison... On est les plus costauds pour l'ver l'coude... enfin, j'crois... en tout cas, moi j'peux plus m'lever...heureus'ment que ch'uis pas assis sur mon coude !.. Eh ! Z'avez vu ? Lithana, à l'envers, ça fait Anahtil ! C'est rigolo, non ? ... Non ? Ah, bon..... Sleep

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]